Bienvenue !
Paroisse Saint Jean-Baptiste en Bresse
La paroisse Saint Jean-Baptiste en Bresse fait partie du diocèse d'Autun et du doyenné de Bresse. Elle compte 14 clochers.

CONTACTER LA PAROISSE

Cure de Cuisery
88 rue de l'église, 71290 Cuisery
Mobile : 06 44 74 54 41

Les permanences sont assurées à la cure de Cuisery :
  • Mardi 9h30 - 11h30 (sauf durant les vacances scolaires)
  • Samedi 9h30 - 11h30

J'envoie un email

Je consulte tous les contacts

Je contacte un prêtre

Bonne lecture !
Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (journal-paroissial-paques-2020.pdf)journal-paroissial-paques-2020.pdf[ ]6302 Ko
Bonjour à tous,

Vous l’avez compris : il n’y aura pas plus de rencontre de kt en équipes, qu’il n’y a d’école.
Les messes sont aussi annulées.

Je vous propose néanmoins des petits moyens pour garder le fil :
- une proposition autour des textes qu’on lit lors des dimanches
- de temps en temps, des prières.

A vous de transmettre, regarder, faire avec vos enfants.
Vous êtes très sollicités et c’est compliqué ; mais en restant bien à l’abri tous, espérons que cela durera le moins longtemps possible.

Dans ma première proposition, je suggère aux grands de dessiner une bd : ceux qui la font peuvent me l’envoyer scannée à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou photographiée sur mon téléphone : 06 03 18 38 91.

L'ensemble des articles sera publié dans la nouvelle rubrique du site " Caté à domicile" ici :

Pour toute question ou demande, vous savez où me joindre.
Bon courage,

Anne
Voici une proposition de prière collective afin de rester en union alors que nous vivons tous le confinement, cliquez ci-dessous :
video neuvaine
Pendant la durée du confinement, lorsque cela sera possible, les homélies continueront à paraître sur le site, toujours dans la rubrique "homélie" bien sûr !