Bienvenue !
Paroisse Saint Jean-Baptiste en Bresse
La paroisse Saint Jean-Baptiste en Bresse fait partie du diocèse d'Autun et du doyenné de Bresse. Elle compte 14 clochers.

CONTACTER LA PAROISSE

Cure de Cuisery
88 rue de l'église, 71290 Cuisery
Mobile : 06 44 74 54 41

Les permanences sont assurées à la cure de Cuisery :
  • Mardi 9h30 - 11h30 (sauf durant les vacances scolaires)
  • Samedi 9h30 - 11h30

J'envoie un email

Je consulte tous les contacts

Je contacte un prêtre

voir la pièce jointe
Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (plat a emporter 2022.pdf)plat a emporter 2022.pdf[ ]409 Ko
Vous touverez, sous la forme manuscrite, l'enseignement de Georges Auduc en pièce jointe .
Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (ENSEIGNEMENT G. AUDUC.pdf)ENSEIGNEMENT G. AUDUC.pdf[ ]9205 Ko

La paroisse Saint-Jean-Baptiste en Bresse accueille les enfants de 8 à 11 ans, niveaux scolaires CE2, CM1 et CM2, pour le catéchisme de la période 2022-2023.

Le vendredi 9 septembre à 18h, à la maison paroissiale de Cuisery, les parents sont invités à rencontrer l'équipe d'animation de la catéchèse qui vous donnera les détails correspondant à cette année scolaire: enseignement, temps forts de l'année, lieux, dates et horaires des rencontres, modalités d'inscription...

D'ores et dévous pouvez prévoir une rentrée des enfants lemercredi 21 septembre à Montpontet le samedi 24 septembre à Cuiseryet si vous le souhaitez préinscrire vos enfants par téléphone, par courrier postal, par courriel ou aux permanences, à la paroisse dont les coordonnées et les horaires sont indiqués ci-dessous

L'équipe d'animation de la catéchèse

2022 rentrée caté

Alors que la campagne électorale 2022 démarre, le Conseil permanent de la Conférence des évêques de France publie “L’espérance ne déçoit pas”. Les dix évêques proposent aux citoyens, aux catholiques et à ceux qui voudront bien le lire, quelques repères de discernement sur la vie sociale et politique. L’Église souhaite avec humilité contribuer à la réflexion qui alimentera les débats nécessaires au vote de la prochaine Présidence de la République.