Bienvenue !
Paroisse Saint Jean-Baptiste en Bresse
La paroisse Saint Jean-Baptiste en Bresse fait partie du diocèse d'Autun et du doyenné de Bresse. Elle compte 14 clochers.

CONTACTER LA PAROISSE

Cure de Cuisery
88 rue de l'église, 71290 Cuisery
Mobile : 06 44 74 54 41

Les permanences sont assurées à la cure de Cuisery :
ATTENTION : les permanences sont suspendues jusqu'au 1er septembre 2019 et seule la permanence téléphonique est assurée durant cette période.
  • Mardi 9h30 - 11h30
  • Samedi 9h30 - 11h30

J'envoie un email

MILLÉNAIRE DE L'ABBAYE DE TOURNUS
1019 - 2019

Deux missionnaires brésiliens viennent fêter Noël dans notre paroisse.

Marie, sur la "tige de Jessé", sur l'arcade de la Chapelle saint Joseph, fraîchement nettoyée par la mairie.

Le 16 décembre, concert de Noël à Cuisery

Arrivée de l'orgue, et aménagement du choeur à l'église de Cuisery

"Soyez un cadeau pour les autres", nous souhaite notre évêque...
Bonnes fêtes de Noël !

Parmi les concerts et les concerts de Noël :

·         Vendredi 14 décembre - AUTUN - Chants de Noël par les chœurs de l'armée Russe - Eglise st Jean - 20h00 - 39/33/29 € - Résa OT 03 85 86 80 38

·         samedi 15 décembre - St LEGER sur DHEUNE : concert de l'harmonie de Couches avec la chorale "Rully Mélodie" - Eglise - 20h30 - Libre participation aux frais.

·         dimanche 16 décembre - MONTHELON - Concert de Noël avec la Maîtrise de la Cathédrale d'Autun - Eglise - 15h30 - Libre participation aux frais

·         vendredi 21 décembre - AUTUN - Concert de Noël avec la Maîtrise de la Cathédrale d'Autun - Eglise St Jean - 20h30 - Libre participation aux frais

·         Samedi 22 décembre - LUZY- Concert de Noël avec le chœur de St Léger sous B. - Eglise - 17h - Libre participation aux frais : http://www.maisondubeuvray.com

La prochaine rencontre "grains de sel" sera mercredi 12 décembre à la cure de Cuisery,de 20 h à 21 h 30.

Thème  : "vous avez dit incarnation ?"

(L'occasion de partager, s'interroger, échanger... Ouvert à tous les adultes curieux désireux de ne pas s'affadir...)

Célébration  "Amour et Pardon" MARDI 11 DECEMBRE :

Nouvelle rencontre de doyenné, à partir de 19 heures, à Frontenaud. (11 km de Louhans).Repas partagé.

Faites vous connaître à la cure si vous êtes intéressés pour un covoiturage, à partir de Cuisery ou de Montpont...