Bienvenue !
Paroisse Saint Jean-Baptiste en Bresse
La paroisse Saint Jean-Baptiste en Bresse fait partie du diocèse d'Autun et du doyenné de Bresse. Elle compte 14 clochers.

CONTACTER LA PAROISSE

Cure de Cuisery
88 rue de l'église, 71290 Cuisery
Mobile : 06 44 74 54 41

Les permanences sont assurées à la cure de Cuisery :
ATTENTION : les permanences sont suspendues jusqu'au 1er septembre 2019 et seule la permanence téléphonique est assurée durant cette période.
  • Mardi 9h30 - 11h30
  • Samedi 9h30 - 11h30

J'envoie un email

MILLÉNAIRE DE L'ABBAYE DE TOURNUS
1019 - 2019

Rencontre des diacres permanents du diocèse, avec notre évêque, à la maison diocésaine à Saint Désert : samedi 2 février 2013.

Le thème de la journée sera : « couple et famille à l’heure du démariage et de la postchrétienté », avec Jean-Philippe Pierron, doyen de la faculté de philosophie de l’université Jean Moulin-Lyon III.
L’après-midi, monseigneur Benoît Rivière fera une intervention sur le thème : « articulation entre le service du frère et la liturgie », dans le cadre de la démarche Diaconia 2013.

Les  diacres renouvelleront leur engagement d’ordination diaconale au cours de la messe de la fête de la Présentation du Seigneur qui sera célébrée à 17 heures.
Monseigneur Benoît Rivière invite toutes les familles du diocèse à vivre une journée de fête à la maison diocésaine de Saint Désert. (proche de Chalon sur Saone)

Un temps pour se rencontrer, un temps pour s'amuser, un temps pour prier...

Toutes les personnes qui aiment chanter sont conviées au rassemblement des chanteurs liturgiques à

Nevers, le 5 mai 2013

Toutes les infos sont sur le tract en pièces jointes.