Bienvenue !
Paroisse Saint Jean-Baptiste en Bresse
La paroisse Saint Jean-Baptiste en Bresse fait partie du diocèse d'Autun et du doyenné de Bresse. Elle compte 14 clochers.

CONTACTER LA PAROISSE

Cure de Cuisery
88 rue de l'église, 71290 Cuisery
Mobile : 06 44 74 54 41

Les permanences sont assurées à la cure de Cuisery :
ATTENTION : les permanences sont suspendues jusqu'au 1er septembre 2019 et seule la permanence téléphonique est assurée durant cette période.
  • Mardi 9h30 - 11h30
  • Samedi 9h30 - 11h30

J'envoie un email

MILLÉNAIRE DE L'ABBAYE DE TOURNUS
1019 - 2019

Vous êtes grands-parents, la transmission de la foi vous semble importante :

Notre prochaine rencontre de "L'heure du thé" le 4 mars, à Saint Désert, sera autour de la mort et de la résurrection :

Comment parler de la mort avec nos petits-enfants ?
Comment parler de la résurrection ?
Comment vivre ce temps de carême et ce temps de Pâques avec eux ?

Ce temps est un temps de partage et d'échange de nos expériences.

Comment l'expérience des uns et des autres nous aide à vivre notre foi, à témoigner et à annoncer à notre place de grands-parents dans le respect et la liberté de chacun ?
9 jours pour Dieu
Temps fort spirituel avec la paroisse saint Vincent des Buis animé par trois missionnaires de saint Vincent de Paul du 2 au 10 février 2013.

Pour qui ? Pour tout le monde !

Rendez-vous familial pour accompagner et venir voir les enfants et les jeunes de nos villages qui nous offriront de magnifiques sons et lumière. (Renseignements au 06 32 57 30 82)

Le bulletin paroissial de décembre est en ligne et téléchargeable !

[readon url="index.php?option=com_content&view=category&id=41&Itemid=203"]Voir le bulletin[/readon]

Mary Cole et le Symphony Gospel

Eglise de Chaudenay

Dimanche 10 février 2013 à 16 heures