Dimanche 3 février 2019 - 4e du TO

PAROISSE SAINT-JEAN-BAPTISTE EN BRESSE

LE CRI DE DIEU À CAÏN, QUI SE TROUVE DANS LES PREMIERES PAGES DE LA BIBLE : ‘’Où est ton frère ? ’’ nous pousse à examiner sérieusement les différentes formes de complicité à travers lesquelles la société tolère et encourage, particulièrement à propos de la traite à des fins sexuelles, l’exploitation d’hommes, de femmes et d’enfants vulnérables. Les initiatives visant à combattre la traite des personnes humaines, dans leur objectif concret de démanteler les réseaux criminels, doivent considérer toujours plus les vastes secteurs qui y sont liés, comme l’usage responsable des technologies et des moyens de communication, sans parler de l’étude des implications éthiques des modèles de croissance économique qui privilégient le profit sur les personnes.» (Pape François, discours au groupe Ste Marthe, 9 février 2018)

Tel de la paroisse : 03 85 40 06 24 et 06 44 74 54 41
Site internet : paroisse-saint-jean-baptiste-en-bresse
Permanence à la cure : mardi et samedi de 9h30 à 11h30

Aujourd’hui, messe de quarantaine pour le Père Michel Veuillet

Annonces du 4ème Dimanche du TO -3 février 2019

- Lundi 4 Février Rencontre à 14h30 du MCR à Montpont et Adoration du Saint Sacrement de 15hà 16h à l’église de Romenay.

- Mardi 5 Février Réunion de l’E A P de 9h à 12h à la cure de Cuisery.

- Mercredi 6 Février Catéchisme à 10h à Montpont et soirée Bible et Prière sur l’épître aux Philippiens à 20h à la chapelle de Montpont avec le pasteur François Caudwell.

- Samedi 9 Février Préparation à 9h30 de la salle des fêtes de Romenay pour le loto.

- Dimanche 10 Février Messe à 10h30 à Cuisery (P.Yves Bachelet) et loto paroissial à partir de 13h30 à la salle des fêtes de Romenay.

Intention de prière du Pape François pour le mois de février 2019

La traite des personnes :
Pour l’accueil généreux des victimes de la traite des personnes, de la prostitution forcéeet de la violence

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Annonces du 4ème dimanche du TO (2).doc)Annonces du 4ème dimanche du TO (2).doc[ ]170 Ko