Le KT-vacances de la Toussaint a réuni 15 enfants de toute la paroisse à Cuisery :

Au programme : Qu’est-ce qu’un saint ? Comment le devient-on ? Sommes-nous concernés ?

A travers le partage, les jeux mais aussi le texte des Béatitudes : « Heureux, vous les pauvres, etc…», nous avons essayé de découvrir que tout démarre de l’amour de Dieu pour nous et de notre réception à cet amour.
Et puis, nous avons réalisé la rosace, visible à la messe de la Toussaint (et dans les salles de kt maintenant)

Nous y avons représenté quelques uns des saints patrons de notre paroisse avec les aides, médium qui nous permettent d’accéder à cet amour de Dieu et à le répandre autour de nous : la bible, la fraternité, l’amour, la prière, la justice, l’eucharistie…

Et pour finir la journée joyeusement, Ellie, jeune de 4e, a créé une chorégraphie avec les enfants sur l’air de « le bonheur d’être ensemble » du MEJ. Merci à elle.