Journal paroissial

Nous bouclerons le prochain journal paroissial le lundi 12 novembre (numéro de décembre).

Si vous avez des annonces à faire passer (repas,concerts,divers)sur vos villages merci de nous adresser lieux et dates de vos manifestations.(période du 01/12 au 28/02/2019)

Par ailleurs nous aurons une réunion mercredi 8 novembre matin à la cure de Cuisery concernant le financement du JP pour 2019.Bien que nous ayons un panel de partenaires fidélisés il n'en demeure pas moins que de nouveaux partenaires sont  toujours les bienvenus (il y a aussi de possibles défections d'une année sur l'autre!) ; donc si vous avez dans vos connaissances ou dans vos relations commerciales des annonceurs potentiels ,merci de nous le signaler avant le 31/12 dernier délai.

Merci de votre collaboration !

Rappelons que ce journal paroissial est distribué gratuitement dans les boîtes aux lettres des habitants des 14 clochers que forment notre paroisse SJBB, et qu'il ne coûte rien à la paroisse, financé entièrement par les annonceurs, que nous remercions !