PAROISSE SAINT JEAN- BAPTISTE- EN- BRESSE
Dimanche 10 avril, sixième dimanche de Carême
Messe à 10h30 à Cuisery
Fête des Rameaux et entrée en Semaine sainte

« Dieu nous a sauvés en acceptant que notre mal s’acharne sur lui. Sans réagir, avec seulement l’humilité, la patience et l’obéissance du serviteur, exclusivement avec la force de l’amour. »

(Pape François)

Prière intérieure :

« Le chant des psaumes met les démons en fuite ; c’est une arme dans les terreurs nocturnes et un allégement à nos travaux journaliers. Le chant des psaumes est la sauvegarde de l’enfance, une consolation pour la vieillesse, une parure décente pour les femmes. Le chant des psaumes embellit une fête ; il remplit aussi l’âme d’une tristesse agréable au Seigneur, car il n’y a pas de pécheur si endurci auquel il n’arrache des larmes… le chant des psaumes éclaire le cœur… il réjouit l’âme …et il réconcilie les pécheurs »

(St Ephrem le Syrien)

Annonces du 10 avril 2022

• Lundi 11 avril, à 8h30 « Prière et Café » à la Maison paroissiale
  • Mardi 12 avril,
    • pas de messe à Cuisery.
    • Messe chrismale à 18h à Paray le Monial
  • Mercredi 13 avril,
    • à 10h Adoration, confession possible et
    • à 11h messe, à Cuisery