PAROISSE SAINT JEAN-BAPTISTE-EN-BRESSE
24ème dimanche du Temps Ordinaire
Dimanche 11 septembre à 10h30 messe à l’église de l’Assomption de Cuisery

« Que la Vierge Marie nous aide à sentir tous les jours la joie et l’étonnement d’’être appelés par Dieu à travailler pour Lui, dans son domaine qui est le monde, dans sa vigne qui est l’Eglise »

(Pape François)

Messes en semaine à 11h, mardi et mercredi à Cuisery et vendredi à Romenay.

•       Mercredi 14 septembre à 16h messe à l’Ehpad de Cuisery
  • Samedi 17 septembre,
    •       à 10h à Brienne baptêmes de Shana, Lenny et Léna Sigler,
    •       à 16h à Ratenelle mariage de Romain Louis et de Océane Courbois
    •       à 17h baptême de Tyler Kohler
    •       à 18h messe anticipée à Cuisery.

-------------------------

Catéchisme

Rentrée des enfants lemercredi 21 septembre à Montpontet le samedi 24 septembre à Cuisery, si vous le souhaitez, vous pouvez inscrire vos enfants par téléphone, par courrier postal, par courriel ou aux permanences, à la paroisse dont les coordonnées et les horaires sont indiqués ci-dessous.

L'équipe d'animation de la catéchèse.

------------------------

Enseignement du P. Georges Auduc

A ne pas manquer : Pour ceux qui n’ont pas pu l’écouter dimanche dernier à la Chaux pour pouvez retrouver son manuscrit sur le site de la paroisse : www.paroisse-saint-jean-baptiste-en-bresse.fr

Intention de prière du pape François pour ce mois de septembre

Prions pour que la peine de mort, qui porte atteinte à l’inviolabilité

Site internet : www.paroisse-saint-jean-baptiste-en-bresse.fr
Permanence mardi et samedi de 9h30 à 11h30
Tel de la paroisse : 03 85 40 06 24 et 06 44 74 54 41

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (220911-annonces 18 septembre.pdf)220911-annonces 18 septembre.pdf[ ]188 Ko

PAROISSE SAINT JEAN- BAPTISTE- EN- BRESSE
23ème dimanche du Temps Ordinaire
Dimanche 4 septembre, Pèlerinage annuel à Notre Dame de la Chaux

« Aimer tout le monde, y compris ses ennemis, est difficile. L’amour vrai, qui nous rend féconds et libres, est toujours expansif et inclusif. Cet amour soigne et fait du bien. »

Annonces de la semaine

Messes à 11h, mardi et mercredi à Cuisery et vendredi à Romenay.

•        Mercredi 7 septembre, à 20h à Montpont, soirée Bible et Prière.
  • Vendredi 9 septembre,
    •       à 14h30 rencontre à la salle de Montpont des équipes des délégués-villages de la paroisse avec le Simon-Pierre et l’EAP (présentation des uns et des autres, échanges fraternels, questions-réponses, verre de l’amitié).
    •       à 18h réunion d’information concernant le catéchisme à la maison paroissiale de Cuisery (voir note ci-dessous)
  • Samedi 10 septembre à Loisy
    •       mariage de Anneline MAZURAT et Xavier CADOT
    •       et mariage de Marine BARACCO et Steve LOPES MARQUES.
    •       à 18h messe anticipée à
  •       Dimanche 11 septembre, à 10h30 messe à l’église de l’Assomption de Cuisery

Catéchisme

La paroisse Saint-Jean-Baptiste en Bresse accueille les enfants de 8 à 11 ans, niveaux scolaires CE2, CM1 et CM2, pour le catéchisme de la période 2022-2023.

Le vendredi 9 septembre à 18h, à la maison paroissiale de Cuisery, les parents sont invités à rencontrer l'équipe d'animation de la catéchèse qui vous donnera les détails correspondant à cette année scolaire: enseignement, temps forts de l'année, lieux, dates et horaires des rencontres, modalités d'inscription...

D'ores et dévous pouvez prévoir une rentrée des enfants lemercredi 21 septembre à Montpontet le samedi 24 septembre à Cuiseryet si vous le souhaitez préinscrire vos enfants par téléphone, par courrier postal, par courriel ou aux permanences, à la paroisse dont les coordonnées et les horaires sont indiqués ci-dessous

L'équipe d'animation de la catéchèse

Intention de prière du pape François pour ce mois de septembre

Prions pour que la peine de mort, qui porte atteinte à l’inviolabilité et à la dignité de la personne, soit abolie dans la législation de tous les pays du monde.

Site internet : www.paroisse-saint-jean-baptiste-en-bresse.fr
Permanence mardi et samedi de 9h30 à 11h30