Bienvenue !
Paroisse Saint Jean-Baptiste en Bresse
La paroisse Saint Jean-Baptiste en Bresse fait partie du diocèse d'Autun et du doyenné de Bresse. Elle compte 14 clochers.

CONTACTER LA PAROISSE

Cure de Cuisery
88 rue de l'église, 71290 Cuisery
Mobile : 06 44 74 54 41

Les permanences sont assurées à la cure de Cuisery :
  • Mardi 9h30 - 11h30 (sauf durant les vacances scolaires)
  • Samedi 9h30 - 11h30

J'envoie un email

Je consulte tous les contacts

Chers curés

Vous le savez, nous sommes invités à un geste commun mercredi 25 mars, à l’attention de tous nos concitoyens. Pour manifester notre fraternité et notre espoir commun, nous ferons sonner les cloches des églises et chapelles à la volée pendant 10 minutes, à 19h30.

Pour cela, et si vous ne l’avez déjà fait, je vous remercie d’avertir les maires des communes de votre paroisse.

Par ailleurs, Monseigneur Rivière annoncera cet après-midi dans une vidéo adressée aux catéchumènes et mise en ligne sur le site diocésain, le report de la célébration des scrutins et baptêmes d’adultes. L’évêque invite les paroisses concernées à célébrer ces baptêmes le samedi 30 mai, vigile de Pentecôte. Par conséquent la célébration de la confirmation des adultes est repoussée elle aussi, vraisemblablement au samedi 6 juin, vigile de la fête de la Trinité, à la cathédrale d’Autun.

Avec ma prière fraternelle,

Père Grégoire Drouot

Vicaire général du diocèse d’Autun