Préparation au baptême de votre enfant

Vous demandez le baptême pour votre enfant, voici le Calendrier des rencontres de préparation au Baptême.

A cette première rencontre, l'équipe de préparation au Baptême vous accueillera pour une présentation générale du Baptême. Ensemble nous partagerons nos motivations, les sens que nous donnons à ce sacrement et nous regarderons le déroulement de la célébration.

Cette première rencontre aura lieu le deuxième samedi du mois, de 14h00 à 15h30  à la salle paroissiale de Cuisery.

Vous pouvez choisir parmi les dates suivantes :

Samedi 4 Novembre 2017

Samedi 10 Février  2018

Samedi 10 Mars 2018

Samedi 7 Avril 2018

Samedi 12 Mai 2018

Samedi 9 Juin 2018

Samedi 7 Juillet 2018

Observations :
Remplissez avec soin la feuille d'inscription que avez reçu de la paroisse et que vous nous remettrez à cette occasion.
Précisez assez tôt la date du Baptême que vous désirez.

Les célébrations auront lieu le Dimanche après la messe de 10 h 30 à l
’église où celle-ci est célébrée. (Consultez le tableau des messes sur le bulletin Paroissial ou sur le site)

Si vous voulez baptiser dans une paroisse différente demander le certificat de préparation ou l'autorisation nécessaire lors d'une permanence Paroissiale.( Cuisery le Mardi et Samedi Matin de 9h30 à 11h30, le jeudi soir entre 18 h 30 et 19 h 30)

Si vous habitez sur une paroisse différente demandez l'autorisation et envoyez-nous votre feuille d'inscription.

Participation financière :
Le diocèse évalue à 50 euros la célébration mais la décision est la votre ; ceci est une offrande pour participer à la vie matérielle et au bon fonctionnement de la Paroisse.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt…

L'équipe de préparation au Baptême. (Contact : 0685841259)

Combien donner ?

Comment participer aux besoins de la paroisse à l’occasion des grandes étapes de la vie chrétienne : baptême, mariage, funérailles ?

Le montant des offrandes