Créer des équipes "synodales" ?

Nous sommes encouragés à nous réunir, par petits groupes de 3 à 12, pour constituer des équipes "synodales" :
Petits groupes de voisinage, en famille, Cadé, parents de KT... Toute personne désireuse de réfléchir et d'échanger avec d'autres.

Nous nous retrouverons pour échanger autour des thèmes de réflexion suivants, qui correspondent à 12 verbes d'action :

Aimer - Annoncer - Consoler - Dialoguer - Donner - Ecouter - Espérer - Faire grandir - Prier - Réconcilier - Réjouir - Servir.

Nous pouvons tous participer au synode, cette participation en fera sa richesse ! Une équipe peut se constituer à tout moment, entre maintenant et le 15 août 2017 ;  l'équipe décide de la fréquence des rencontres, et choisit de réfléchir et échanger sur un ou plusieurs thèmes.

Un livret indispensable est à notre disposition (à récupérer à la cure de Cuisery) afin de faciliter nos échanges, nous guider dans notre démarche, élaborer la fiche-retour à envoyer au secrétariat du Synode.

Chacun est invité à participer !

Le synode diocésain

Le synode diocésain a lieu du 4 octobre au 26 novembre 2017.