Annonces du 18 au 24 octobre 2015

En ce 29ème Dimanche du Temps Ordinaire, nous célébrons aujourd’hui le Dimanche des Missions –en communion avec tous les chrétiens du monde. Nous sommes invités à prendre conscience de notre responsabilité missionnaire.

L’Eglise nous invite tout particulièrement aujourd’hui à participer à la Collecte organisée par les Œuvres Pontificales Missionnaires (O P M), afin que vive l’Eglise et prendre la formation des futurs pasteurs en charge.

Avec le thème : «Va, je t’envoie» nous sommes invités à réfléchir sur l’envoi, l’envoi du Fils et de l’Esprit par Dieu le Père, l’envoi de nombreux missionnaires et l’envoi de chaque baptisé que nous sommes, pour annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ. Ce dynamisme missionnaire s’enracine dans l’amour, dans le service, à la suite de Jésus qui est venu, non pas pour être servi, mais pour servir et donner sa Vie en rançon pour la multitude…

Prions pour tous les missionnaires, pour toutes personnes consacrées, pour tous les laïcs se dévouant pour l’Annonce de la Bonne Nouvelle afin que, partout, dans le monde, chaque baptisé ait le courage de témoigner de sa foi en Jésus-Christ.

Essayons d’être généreux dans la quête aujourd’hui.

CATE Vacances : Mercredi 28 Octobreà Montpont

de 9 h 30 à 16 h, Salle Paroissiale

(à côté de l’Eglise)

Eveil à la Foi pour les enfants 3 à 7 ans

avec leurs parents : samedi 31 octobre, de 15 h à 16h 30, salle paroissiale à Montpont.