Annonces de la semaine du 22 au 29 avril 2018

4ème dimanche de Pâques : Journée mondiale de prière pour les vocationsJournée mondiale de prière pour les vocations.

Avec la Journée mondiale de prière pour les vocations, ce 22 avril, l’Eglise se mobilise pour les vocations de consacrés, de frères, de religieux, de religieuses, de prêtres.
L’Evangile du bon pasteur redit plus que jamais ce qu’est un prêtre, et au-delà du prêtre, il redit ce qu’est l’appel à la sainteté.

« Ce n’est que si la personne renonce à occuper le centre de la scène avec ses propres besoins que peut s’ouvrir un espace pour accueillir le projet de Dieu à la vie familiale, au ministère ordonné ou à la vie consacrée, ainsi que pour accomplir avec rigueur son métier et rechercher sincèrement le bien commun »

Père Didier Noblot et extrait du texte pour le synode des jeunes 2018
Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Annonces du 4ème dimanche de Pâques (1).pdf)Annonces du 4ème dimanche de Pâques (1).pdf[ ]528 Ko