Annonces de la semaine du 15 au 22 avril 2018

3ème dimanche de Pâques, journée de prières pour les vocations

Seigneur Jésus, ton Eglise qui chemine vers le Synode tourne son regard vers tous les jeunes du monde. Nous te prions pour qu’avec courage ils prennent en main leur vie, qu’ils aspirent aux choses les plus belles et les plus profondes et qu’ils conservent un cœur libre. Aide-les à répondre, accompagnés par des guides sages et généreux, à l’appel que tu adresses à chacun d’entre eux pour qu’ils réalisent leur projet de vie et parviennent au bonheur. Tiens leur cœur ouvert aux grands rêves et rends-les attentifs au bien des frères.

Comme le disciple aimé, qu’ils soient eux aussi au pied de la Croix pour accueillir ta Mère, la recevant de Toi en don. Qu’ils soient les témoins de ta résurrection et qu’ils sachent Te reconnaitre, vivant à leurs côtés, annonçant avec joie que tu es Seigneur.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (15-04.pdf)15-04.pdf[ ]502 Ko