Célébration des 450 ans de la naissance de Monteverdi aux "Grandes Heures de Cluny"

Dans le cadre du Festival des Grandes Heures de Cluny et pour fêter encore plus joyeusement son 50ème anniversaire : Les Grandes minutes, un festival off organisé par la Ville de Cluny qui proposera, dans différents lieux de la cité, des concerts gratuits et en journée.

Vendredi 28 juillet: Célébration des 450 ans de la naissance de Claudio Monteverdi par Michel Laplénie, Farinier à 18h.
Stage d’une semaine avec 35 chanteurs confirmés autour de l’œuvre sacrée et profane de Claudio Monteverdi. La semaine se clôturera par un concert avec notamment un Dixit Dominus à huit voix, des Madrigaux profanes à cinq voix célébrant l’amour...