Concert à Saint Martin de Laives

DIMANCHE 2 JUILLET, 17 heures, entrée 10 euros

L'association des Amis de Saint Martin de Laives vous invitent à assister à un concert au cours duquel deux chorales s'affronteront en toute amitié

L'Ensemble Vocal MELUSINE de Grenoble fort d'une quinzaine de choristes dirigés par ISABELLE GUILLAUME
violoncelliste formée au conservatoire National de la région de Lyon
Isabelle a toujours pratiqué le chant, en temps que choriste et soliste.

Répertoire: Renaissance ou Baroque et XXème siècle

Le choeur mixte VOIX YOU VOIX YELLES composé d'une quinzaine de choristes pratiquant le chant depuis de nombreuses années.
Convivialité et plaisir du chant en commun sont les mots de leur président OLIVIER de SERESIN
Le chef de Choeur, GREG JOHNSON installé dans le clunysois, vient de Los Angeles.
Organiste, décoré de l'Ordre du Collège et de la Guilde des Organistes. Auteur de livres, il a obtenu le Advanced Certificate de Piano de la Royal School of Music.
Répertoire: jazz, gospels, chants traditionnels français et étrangers