Nuit des églises à Saint Marcel Lès Chalon

Programme de la Nuit des églises samedi 1er juillet  20h30 à 23h, église Saint Marcel à Saint Marcel-lès-Chalon, place de l'Eglise.

20h30 : Accueil des visiteurs. Exposition d'icônes réalisées par Sylvie PETIT, artiste-peintre. Présentation de son art par l'artiste elle-même.

21h30-23h : Histoire de Saint MARCEL et autres saints liés à la paroisse (Agricole, Isidore, Fiacre). Origine et histoire du site par Martine CHAUNEY-BOUILLOT, Docteur en Histoire.

En cours de soirée : Morceaux choisis à l'orgue par Thomas JACQUEL, jeune organiste local.

Programme de la Nuit des églises samedi 1er juillet 20h30 à 23h, église Saint Marcel à Saint Marcel-lès-Chalon, place de l'Eglise.