Le CCFD-Terre Solidaire vous invite à leur AG

Invitation à participer à la première Assemblée Générale Régionale du CCFD-Terre Solidaire en Bourgogne et Franche Comté.

En effet le CCFD-Terre Solidaire fait évoluer son fonctionnement et propose que dans toutes les régions soient organisées des Assemblées Générales Régionales composées de toutes les forces vives du CCFD-Terre Solidaire sur la région : bénévoles, responsables diocésains, membres des équipes locales, membres des mouvements et services de la collégialité, réseaux thématiques, sympathisants... Tous et toutes êtes invités-ées à donner votre avis sur les choix du CCFD-Terre Solidaire pour l'avenir et pour faire le bilan des dynamiques régionales.

Pour cette première Assemblée Générale Régionale, nous aurons la joie et l'honneur d'accueillir notre Présidente Nationale : Sylvie Bukhari-De-Pontual.

Toutes les informations sont en pièce jointe.
Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (invitation-ag.pdf)invitation-ag.pdf[ ]213 Ko