Ouvrir des chemins de dialogue et de réconciliation : 2 journées de formation à Saint Désert (maison diocésaine)

Une formation  psycho-spirituelle pour une gestion humanitaire des conflits, s’adressant à toute personne exerçant une responsabilité pastorale même limitée.

Cette formation diocésaine accessible à tous, qui s’adresse également  aux catéchistes, aux accompagnateurs de catéchumènes, aux animateurs d’aumônerie ou de groupes de jeunes, aux membres des équipes liturgiques, des équipes d’accueil, de prière, aux animateurs de groupes et de mouvements, et à toute personne désirant approfondir sa foi.

Objectifs :

v  Repérer les différents types de conflits

v  S’initier à la communication et la résolution non violente des conflits

v  Acquérir une meilleure compréhension et gestion de nos propres conflits

v  Trouver des chemins de réconciliation

Des lundis : 13 Mars  -  03 Avril 2017 de  9H30 – 17H    (Repas tiré du sac) A la  Maison Diocésaine Saint- Désert

Participation aux frais : 150 €

Veuillez-vous inscrire auprès du  Service diocésain de Formation : 03 85 47 16 33 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.