Questionnaire pour TOUS les paroissiens de SJBB

L’équipe d’animation pastorale (EAP) a entamé une large réflexion sur le fonctionnement de la paroisse pour examiner secteur par secteur  ses ressources, ses points forts, ses points à travailler, les missions qu’elle accomplit, les missions qu’il reste à accomplir.
Par cette réflexion, l’EAP a décidé donc de consulter tous les paroissiens.

A partir de ce samedi 28 janvier, à toutes les messes, nous prévoyons un petit temps pour remplir un questionnaire, afin de recueillir vos avis, vos impressions, vos inquiétudes, vos attentes…
Il  permettra ensuite à l’équipe d’animation pastorale d’élaborer des pistes de travail pour l’avenir de notre paroisse. Après le dépouillement, il vous sera rendu compte du résultat de ce travail lors d’une prochaine assemblée paroissiale, et via le site de la paroisse.

Alors, à vos crayons ! Merci d’avance de votre collaboration !

(Vous n’étiez et ne serez pas aux offices cette quinzaine ? Téléchargez le questionnaire ici et remettez-le à la cure de Cuisery).

A divulguer sans modération.