Théologie du corps

En ce début d’année scolaire je me permets de vous inviter à une conférence sur la Théologie du corps de Saint Jean Paul II.Cette conférence est proposée dans les différentes zones du diocèse afin de permettre à un plus grand nombre de se déplacer.

-          A Mâcon le jeudi 6 octobre à 20H au centre paroissial 7 rue Jean Dagniaux

-          A Paray le Monial le mardi 8 novembre à 20h30 à la maison paroissiale 30 rue desrichard

-          A Chalon sur Saône le mardi 15 novembre à 20H paroisse Ste Thérèse à St Remy

-          Au Creusot le samedi 26 novembre à 10H salle paroissiale 18 rue st  Henri

Cette conférence s’adresse aux animateurs de la pastorale des jeunes et de l’AEP, les acteurs de la pastorale familiale, les équipes de préparation au mariage, des célibataires, des consacrés, des infirmières scolaires, des enseignants, des visiteurs de malades et de toute personne intéressée.
Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (théologie-du-corps.pdf)théologie-du-corps.pdf[ ]718 Ko