conférence "REMBRANDT, à Cuiseaux

La dernière conférence 2015 de Sophie Amory, notre conférencière du Musée du Louvre si appréciée depuis un an, sera sur le thème de :
  « Rembrandt, les années de plénitude » à partir de l’exposition présentée à la National Gallery de Londres puis au Rijksmuseum d’Amsterdam en 2014 et 2015.

Elle aura lieu vendredi 4 décembre à 20h,  Salle Stella à Cuiseaux, juste derrière l'église.

Pour le premier trimestre 2016, vous pouvez déjà noter le cycle de 3 conférences sur les femmes artistes.

– vendredi 15 janvier,  » Elisabeth Vigée Lebrun » à l’occasion de l’exposition du Grand Palais et les rares artistes femme du XVIIIe.
– mardi 8 mars (Journée de la femme) « Les artistes femme du XIXe »: Mary Cassat, Camille Claudel, Berthe Morisot, Suzanne Valadon…
– vendredi 13 mai « Les grandes artistes femme du XXe » : Louise Bourgeois, Niki de Saint Phalle et quelques autres.

Entrée : 8€ (gratuit pour les -de 18 ans, les étudiants et les chômeurs)