La TOGUNA et le club DOGON du Lycée GV de Tournus

La toguna, association de solidarité avec le Mali, et le club dogon du Lycée G Voisin de TOURNUS vous invite

le dimanche 22 novembre 2015 à 15h, à la Maison du Temps libre de Cuisery à une après-midi festive : film d'animation, échanges, goûter, buvette, avec, à 16 h :

Un "concert de contes" avec Pat Kalla

Un spectacle qui slame, raconte, chante et groove pour tout public de 7 à 77 ans!

Conte & Soul - Concert de contes afro-urbains, à partir de 7 ans

Site / Vidéo extraits JMF à la Rodia / Vidéo clip La connaissance

"A la manière d’un vieux griot perdu en plein New York, le slameur-conteur-chanteur Pat Kalla porte la parole de ses ancêtres sur une atmosphère piano jazz urbaine.
 Là, différentes âmes se croisent : celle du grand-père qui se regarde dans le silence du monde, de la petite fille noire comme un oeil fermé, ou de la main qui avait 5 amis.
Un équilibre subtil, entre parole et musique, entre rythme et silence, entre chant et conte… porté par un piano aux ambiances jazz, funk ou hip hop..."

Venez nombreux !
Pièce(s) jointe(s):