Des nouvelles du Brésil !

Notre "ancien Curé" le père Denys Perret, donne quelques nouvelles du Brésil, cette semaine à  São Luis :

"Merci pour la belle  messe  du 15 août  avec le baptême de Marie-Sonia et sa 1ère communion avec son amie, et du bon moment passé ensemble autour du pot d'adieu. Mes excuses pour ceux et celles que je n'ai pu saluer ou qui  n'ont pu être présents, et qui m'ont manifesté leur soutien.
Je vous donnerai plus de nouvelles quand mon affectation se précisera.
Pour  me contacter, le mieux reste le mail. Je resterai en contact avec vous si possible à travers le site paroissial
en tout cas à bientôt des nouvelles, en vous souhaitant une belle fin d'été et une bonne reprise d'année pastorale autour du père Jean-Luc à qui j'adresse en particulier tous mes compliments et mon amitié. Bon courage pour la suite, pour le pélerinage à la Chaux avec l'installation de votre nouveau curé et pour la journée du 4 octobre à laquelle, je suis sûr, vous irez nombreux.

Mes amitiés et mon merci à tous et à toutes, je suis uni d'une façon particulière par la prière à ceux et celles d'entre vous qui souffrent dans leur santé ou le départ de quelqu'un de proche,

bon courage à tous"

Nous souhaitons BIENVENUE à notre nouveau curé, le Père Jean-Luc qui sera bientôt dans notre paroisse !