Conférence à Cuiseaux sur le Pape François

Le 9 mai, ne ratez pas cette conférence à Cuiseaux !

Chers amis, Le 9 mai prochain à Cuiseaux aura lieu une conférence intitulée "Pape François, un printemps pour le Vatican et pour l'Eglise ?" par Frédéric Mounier, journaliste-écrivain, qui fut correspondant permanent de La Croix à Rome de 2009 à 2013 et donc en particulier pendant la renonciation de Benoit XVI et l'élection de François.

Que vous soyez chrétiens ou non, vous avez probablement été interpellé par l'intérêt suscité dans le monde entier par l'arrivée de ce nouveau Pape. Frédéric Mounier, très bon orateur, a une grande connaissance de l'évolution de l'Eglise et du Vatican depuis de très nombreuses années. Vous trouverez en pj un communiqué plus précis sur la conférence, l'orateur et les informations pratiques pour venir à Cuiseaux.