Un beau livre d'art pour prolonger l'année de la foi

Edité par Magnificat et écrit par trois auteurs de la revue d’art sacré Narthex – le livre-CD « Splendeurs du Credo » entraîne le lecteur au cœur du « Je crois en Dieu » et de la foi de l’Église à travers de grandes méditations, des reproductions artistiques de grande qualité et quatorze pièces de musique sacrée.

Emmanuel BELLANGER, musicologue, a conçu le programme audio ainsi que les commentaires des pièces musicales choisies. Le P. Gérard BILLON, théologien, a élaboré l’introduction de l’ouvrage avec une évocation de la genèse du Credo et propose quatorze méditations. Le commentaire de plus de soixante œuvres d’art est assuré par le P. Frédéric CURNIER-LAROCHE, historien de l’art et délégué épiscopal à l’art sacré de notre diocèse.

17,5 x 34 cm / 144 pages - CD : 70 minutes (ISBN 978-2-917146-32-3) 24€