Ordinations à Autun, le dimanche 30 juin, 15 h 30, à la cathédrale

« Par l’imposition des mains et le don du Saint-Esprit, Monseigneur Benoît RIVIERE, Evêque du Diocèse d’Autun-Chalon-Mâcon ordonnera prêtre Michel TRAN Minh Toan et Philippe LACOTTE le Dimanche 30 Juin à 15 h 30 en la cathédrale Saint Lazare d’Autun »

« Michel TRAN Minh Toan, ses parents, ses amis et les chrétiens du pays montcellien vous invitent à partager leur joie en participant à la messe d’ordination ou en vous y unissant par le prière. A l’issue de la messe, vous êtes invités à partager le verre de l’amitié dans la cour de l’Evêché d’Autun.
(Michel TRAN Minh Toan, 14 rue Blanqui, 71300 Montceau-les-Mines)

Nous avons connu Michel pendant une année lorsqu’il était à la maison des Béatitudes à la Chaux. Accueilli ensuite comme séminariste en vue du sacerdoce par Mgr Rivière,  il a étudié à Bruxelles, puis au séminaire du Prado à Lyon où il a suivi des cours à la Faculté catholique, puis il fait son stage d’insertion pastorale à la paroisse Notre Dame des Lumières à Chalon puis à Montceau les Mines (extrait du bulletin paroissial de juin).

Nous aurons à cœur de l’accompagner, ainsi que Philippe, de nos prières ou de notre présence à son ordination à Autun.