Dates à retenir pour notre carême paroissial

Mercredi 6 mars - 20 h, soirée "grains de sel" à la salle paroissiale de Cuisery.
Vendredi 8 mars - 19 h 30, soirée bol de riz pour les jeunes (+ 12 ans) à la salle paroissiale de Cuisery.
Mercredi 20 mars - 19 h, en doyenné, soirée Amour et Pardon, à Saint Germain du Plain. (cf. la rubrique" Annonces" du 24/02 au 3/03)   Covoiturage possible, prenez contact avec la paroisse.
Lundi 25 mars - 19 h, Bol de riz, soirée Amour et Pardon en paroisse, à l'école sainte Marie, à Cuisery
.
Deux conférences, salle paroissiale de Louhans, 6 rue du capitaine Vic, à 20 h 30 :
- Vendredi 15 mars : "La pauvreté est-elle une fatalité ?" par Mr Denys Clerc.
- Vendredi 22 mars : "Qu'avons-nous à recevoir de la participation de tous ?" avec des représentants du mouvement ATD-Quart Monde engagé dans le combat contre la grande pauvreté.